vendredi 26 septembre 2008

Règle de fonctionnement : Dernier Appel

J'ai reçu récemment une proposition indécente de la part d'une personne bien intentionnée : "Pourquoi tu ne parles pas sur ton blog de la fête de la bière ?". Réponse du gros chauve vautré dans le canapé (lui aussi bien intentionné) :
" Je ne peux pas, mon blog ne parle que de la Haute Saône!"

La seule et unique règle de ce blog tient dans cette réponse.

Donc oui je confirme je suis allé à Munich récemment dans une très très grande fête forraine avec comme manèges principaux, des brasseries. Mais cela n'a rien à faire sur ce blog puisque Munich n'est pas dans le 70. CQFD

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ya pas une fête de la bière en haute Patate? Tout fout l'camp ma bonne dame :)

Alors c'était bien Munich? Les commentaires ça compte pas!

PS: tu as moyen de virer la vérification des mots (CAPTCHA)? C'est un peu relou...

Maëlig a dit…

j'ai touché un truc... dis moi si c'est ce que tu voulais

Anonyme a dit…

bon ben ouais c'est pas en haute-patate alors va falloir ouvrir un autre blog car dans qqs jours (le 30 au soir pour être précis) si on a que des news sur le 70, et ben on aura plus beaucoup de news...
en tout cas, ce fut une belle balade et même si c'est écrit nulle part, cela restera dans nos mémoire!

Maëlig a dit…

il se passe toujours plein de choses en Haute Saone! La cheminée d'un des voisins à brulée avant hier soir (et j'en ai même pas parlé!) et puis c'est la pleine période du carnassier alors bientôt des brochets records sur ce blog! :) Je suppose que le message est de Fred?

Anonyme a dit…

Bien vu!

Anonyme a dit…

Ah! Ah! Bientôt les photos de Munich

Nico

Maëlig a dit…

je les attends les photos!!!