dimanche 7 septembre 2008

Etagères personnalisées

Pour faire suite à un message de ces derniers jours, et pour pas qu'on croie que je ne sponsorise que les enseignes suédoises, voici un lien intéressant vers le site du roi Merlin.


J'en ai mis juste une en exemple : tablette prépercée, 2 profondeurs possibles (44,5 et 60 cm). Avec ça on achète une tablette classique de même finition et on peut se faire ses étagères pour 3 fois rien, aux dimensions choisies. C'est donc très pratique sous les combles. Le défaut ? ils font pas la même chose en chêne massif.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cool il va falloir que j'étudie tout cela en détail une fois dans mes murs!

Le côté do it yourself par contre c'est pas gagné en ce qui me concerne: j'ai acheté une perceuse il y 3 semaines au moins pour faire quelques trous... elle est encore neuve! :(