jeudi 4 septembre 2008

Activité number one

Ici tout le monde bricole! Bientôt les maisons à rénover coûteront plus cher que les autres! Bein oui t'achète une maison ... et un loisir!
Donc dans le coin, le week end c'est bataille de marteau, de ponceuse et autre scie circulaire, sans finalement s'arrêter aux plages légales de bruit. Heureusement car on n'avancerait pas beaucoup dans nos travaux!
Petit lien utile pour meubler sous les combles, ça donne des idées :


le problème c'est qu'on est à 130 km de l'Ikéa le plus proche

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca a l'air très intéressant ce système et cela me sera probablement utile!

Encore que je n'ai pas totalement écarté l'option "je fais avec mes petits doigts boudinés"... heu enfin c'est pas gagné gagné encore cette histoire!

Merci pour le tuyau!

Maëlig a dit…

pour les petits doigts boudinés tu as l'option proximité : leroy merlin. en plus tu vas t'en rapprocher! Une scie, des tablettes de 2,5 m finitions au choix, les tablettes prépercées pour les côtés... et hop! si je trouve le lien je le mets sur le site aussi.