lundi 8 septembre 2008

Et un de plus!

La famille va s'agrandir; ça je crois que tout le monde le sais. Aujourd'hui c'était échographie du cinquième (mois) et finalement, il parait que le bébé à un petit zizi. Qui a dit tout le portrait de son père???

Bonne nouvelle pour le papa : voici un compagnon de pêche, de foot, et aussi des bras pour rentrer le bois.

Bonne nouvelle pour la maman : va falloir tout acheter une garde robe en bleu et marron.

Mauvaise nouvelle pour le bébé : pour l'instant il s'appelle Manon. La maman avait un peu anticipé...

En tout cas tout le monde est en forme!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouhou!! Un zizi de plus à la maison! Tu vas retrouver de nouveau à l'égalité homme / femme!

Félicitations à tous les trois; par contre pour le prénom faut faire un truc vous allez lui coller des complexes là!

Je ne sais pas pourquoi mais Manon ça me fait penser à Hugo alors du coup c'est ma suggestion! :)

En tout cas c'est la classe! Bisous à toute la petite famille!

Maëlig a dit…

Première suggestion! je note! :)

Anonyme a dit…

Excuse-moi, Grand Chauve... Tu as oublié Thémis?! Les filles sont toujours en supériorité à la maison!

En ce qui concerne les prénoms de garçon, n'hésitez pas à nous donner des idées!

Anonyme a dit…

yes, un nouveau mini chauve à plancher bas (ben oui, une mini chauvette, ça se dit pas, non ?) mais dis toi Mael qu'il sera surement plus chevelu que toi dès la naissance, interdit de lui tondre la tête pour qu'il ressemble à Papa.

C la petite ema qui doit être contente d'avoir un petit frère !

Sinon, pour le prénom, je suis d'humeur bretonne ce soir: erwan, eol,... (ou pas)

Bises à la familia

Unknown a dit…

Coucou à tous, voici mes suggestions : alexis (je sais qu'il y en a deja un dans la famille, en bretagne justement! mais c'est chouette)
ou plus moderne : théo (mais ca fait penser à themis... ?
Pour les gars c'est compliqué les prénoms!
A bientot

Anonyme a dit…

Salut la famille Haute Saonoise!!
Je laisse aussi ma suggestion, je pense pour Maxence...c'est comme ca que j'aurais aimé appelé Alizée, mais sans zizi c'est dur a porter!!!!!!Bisous a toute la famille et un gros poutoupoutou

Anonyme a dit…

ben, s'il s'appelle Nathan, il sera réussi!
Quelle humulité, je sais...c'est tout moi.
Nous on a un pb. C'est une fille et on trouve pas autant d'idée que pour les garçons. On échange nos idées ?