dimanche 31 octobre 2010

Les chats sont débiles...

La semaine passée, Grand Chauve est partie en exploration touristique pour une destination inconnue. Il l'a même pas dit Ploum, qui est venue passer des vacances chez sa soeur Thémis. Quelques secondes après la sortie de la cage, elles se sont croisées, comme si de rien n'était. L'une devait viser le dessous de l'escalier, et l'autre la cage... Et puis finalement les vacances félines sont passées vites et sans encombre! Même pas un piquant de hérisson dans le museau le dernier soir!
Pourquoi je vous parle de ça? Parce que j'ai trouvé l'image ci-dessous (via je ne sais plus quel site et j'en suis désolé!) et les jeux préférés de Thémis sont vraiment très très très proches! Un sac, un carton, un placard ouvert... Un rien l'abrite! Quant à Ploum, elle se cache un tout petit peu mieux malheureusement! Surtout quand son Papounet revient la chercher!

2 commentaires:

claire a dit…

je sais pas si tu connais:
http://www.simonscat.com/films.html
c'est vraiment excellent, c'est le mien tout craché.

Maëlig a dit…

Merci! j'ai juste regardé, vu l'heure, le premier (le film du chat et de la boite)... et je retrouve très bien la mienne également :) C'est bien ce que je disais : les chats sont débiles! Et pourtant... on peut pas s'en passer!