jeudi 14 octobre 2010

le principe...

Alors il est simple! Comme à la télé, en septembre les émissions font un nouveau format, les présentateurs changent de chaine, font des nouvelles émissions, changent d'heure, et bien je me suis dit que moi aussi je devais faire ma rentrée des classes!

Donc le format est le suivant :

- Deux messages par semaine
- le mercredi et le dimanche
- une photo commentée le dimanche qui risque de tourner autour du bricolage
- un article le mercredi avec un lien possible vers autre site, article de journal, etc --> sujet libre.

Toute suggestion est la bienvenue.

A bientôt pour une première photo donc!

3 commentaires:

Grand Chauve a dit…

Bon courage et bravo pour l'initiative!
C'est important de se donner un objectif et d'essayer de s'y tenir.
Par contre ce n'est pas facile! Il suffit de voir mon blog très loin du message quotidien qui était l'ambition (c'est plus 1 / semaine...)

En tout cas j'ai hâtes de voir les photos et de te lire!

Alban a dit…

Salut!!

Merci pour ton message sur la grimpee du salbert. Bizarrement il est resté coincé et je l'ai validé aujourd'hui!! T'inquiètes pas pour les paysages, je les connais bien et je suis un fan du Ballon D'alsace. Il est vrai que l'approche est assez mathématique en ce moment mais si tu parcours le blog, il y a aussi des reportages photos!! A bientôt et bon courage pour ton blog!

Maëlig a dit…

Grand : oui quand je me suis fixé l'objectif je me suis souvenu du tiens! du coup je me suis dit que 2 par semaine c'était faisable! affaire à suivre ;) un autre objectif est de ne pas parler que bricolage !
Alban : je surveillais ton blog et ne voyais pas mon message :( L'approche mathématique est très intéressante en tout cas! J'en ai parlé à un collègue boulot qui fait du vélo plutôt a ton niveau qu'au mien et je lui ai passé l'adresse. Il était très intéressé aussi (et sa première remarque un peu chambreuse a été "moi je les ai déjà les roues qu'il a essayé" :) ). En tout cas regarde pas trop les temps que je fais dans les montées tu risques de te faire un tour d'abdos en rigolant ! ;)