dimanche 6 février 2011

La photo du jour

Comme tous les dimanches, une petite photo.



Et voilà! Il y a pénurie d'inspiration. Ou plutôt pénurie d'autorisation. J'ai retrouvé plein de photos sympas (sympas pour moi, il va de soi!). Je me suis dit que c'était l'occasion sans doute de faire un petit clin d'oeil aux heureux nouveaux parents qui entamment leur deuxième semaine en tant que tel (Alex et Seb), et Thimothée, le nouvel arrivant, qui doit déjà savoir, à l'heure qu'il est, jouer aux léchettes, fumer, et jouer à la belotte. Le problème est que les photos que j'ai ne sont pas forcément montrables. J'en ai pourtant trouvé une très bien à peine comprométante, mais dans le doute je m'abstiens. A moins que j'aie au minimum trois commentaires qui le demandent! Un éventuel commentaire de ma part ne compte pas!

Mis à part ça, je tiens à souligner le record d'ensoleillement pour un hiver dans la région! On doit en être au troisième jour de soleil depuis le 21 décembre, et ça se fête! J'ai même pu faire un peu de vélo du coup, et des travaux aussi. J'espère bientôt pouvoir montrer une avancée digne de ce nom (=qui se voit sur une photo!)

Aucun commentaire: