jeudi 13 janvier 2011

Panne d'inspiration

La semaine n'est pas aussi "reposante" que ce que j'aurais espéré, après avoir travaillé samedi et une bonne partie du dimanche. Rentré à 20h aujourd'hui j'ai avalé ma soupe d'un trait en surveillant mon assiette pour pas qu'une affammée me la pique, puis ce fut séance "Greys Anatomy". Très mélo mélo cette série mais on se laisse facilement embarquer. Et comme ça fait beaucoup réfléchir, l'inspiration est partie avec.

Chose qui ne facilite pas, je viens de sortir d'un tournois de poker 30 ieme sur 2079.... et je suis donc qualifié pour la finale de dimanche (en vue d'une place live en FPT). Et mon deuxième tournoi se passe bien aussi, puisque je suis en ce moment 4ieme sur les 8 restants, pour 199 au départ. Tous les espoirs sont permis, y compris celui de ne pas se coucher tôt car personne n'ose tenter quoi que ce soit! Pourtant il n'y pas de quoi être millionnaire sur ce tournois... Juste une place pour l'honneur!

Mise à part ça, étant mercredi prochain et mercredi d'après en déplacement il y aura peut être un décalage horaire dans le jour et l'heure du post correspondant. Ca me laissera peut être un peu plus de temps pour trouver un sujet intéressant, philosophique, drôle, etc. tout ce que je maitrise en quelques sort! :)

2 commentaires:

Maëlig a dit…

je me sers de ce blog comme d'un bloc note : il faut que je pense à écouter l'album d'Arnaud Fleurent-Didier, qui s'appelle la reproduction. J'ai entendu une chanson ce soir sur canal que j'ai vraiment aimé! Deezer va encore Fumer.
C'est sympa que je m'écrive un poste je vais croire plus tard que quelqu'un m'a écrit :)

Maëlig a dit…

et ça a marché! Je rentre juste du travail et j'ai la tête comme une pastèque... mais quand même :) J'ai vraiment cru qu'on m'avait laissé un message!