Plus beaucoup en effet à l'approche de Noel : du mal à me lever! Mais surtout plus de pile dans l'appareil photo donc pas de transfert possible pour montrer le mur de lambris fini. Il ne reste que le coffrage à faire pour cacher la tuyauterie et faire mettre les spots.
Mettre le lambris en haut de l'échelle n'a pas été de tout repos! Et puis le haut du mur n'est pas horizontal! Il y a donc un décalage entre le bas haut du mur, et le lambris. du moins d'un côté. J'ai quand même réussi à mettre mes petits clous sur chaque tasseau, parfois a bout de bras en équilibre un pied sur une échelle un autre pied sur l'autre. Pas mécontent que ce soit fini!
Le plus dur n'a peut être pas été la pause du lambris, mais le choix des spots : lieu, type, etc... La deuxième étape se passera au magasin...
Comme il y a plein de neige, et que je n'ai pas d'autres photos, voici une photo qui fait envie en cette période de l'année.
Saint-Cyprien,aout 2002, début de partie de pêche au congre sur la jetée avec Xav. Photos prise "à l'ancienne" donc pas le droit à 30 essais avant! Bientôt l'été il parait...
2 commentaires:
Les spots encastrables, c'est fait!
Par contre, au lieu de laisser trainer l'appareil photo dans la cuisine, tu aurais pu mettre les piles à charger!!!
je pensais que ca se chargeait tout seul!
Enregistrer un commentaire