mercredi 15 décembre 2010

l'espion espionné.

Deux fois par semaine, je viens soit pour exprimer ma joie d'avoir poncé, scié, cloué, soit pour vous faire découvrir un lien, un blog et partager une information qui m'a marqué. Et je vois le compteur qui s'incrémente petit à petit. Mais qui vient donc m'espionner?

Et bien au risque de vous faire peur : je sais tout! Oui sur la page spéciale "administrateur" du blog, il est possible de voir qui vient, quand et quel article l'intéresse! Après avoir analysé tout ça, je vais pouvoir vous envoyer de la publicité ciblée :)

Plus sérieusement, c'est assez marrant de voir qui vient voir ce blog, ou comment ce visiteur s'y retrouve... pour certains vraiment par erreur!!! Donc je suis flatté de voir que plusieurs fois par semaine, des personnes en provenance du site du Grand Chauve et du site de voisins plancherots viennent zieuter les derniers articles. Bravo pour l'assiduité. Je verse une petite larme et vais songer à créer un prix spécial pour vous. Mis à part les quelques visites des habituées, il est vraiment intéressant de découvrir par quels mots clés les visiteurs inconnus se retrouvent sur mon blog.

Je vais donc pouvoir décerner quelques autres prix spéciaux :
  • Prix de ceux qui ne peuvent pas rouler compte tenu du temps qu'il fait : oui depuis que j'ai mis un article avec les pneus que nous vendions, j'ai des visites plusieurs fois par semaine juste pour ça. Vraiment désolé pour ceux qui cherchaient exactement ce type de roue! Vue le mot clé de recherche : aucun doute. Bonne chance dans votre recherche!
  • Prix de ceux qui me cherchent : oui régulièrement des gens cherchent "maelig70" sur internet. je suppose que c'est pour trouver mes derniers articles
  • Prix de ceux qui s'amusent beaucoup dans la vie et cherchent un métier affreux : alors là j'avoue que je suis plus qu'étonné! mais plusieurs fois par semaine, des gens cherchent sur internet quel est le métier le plus chiant du monde. Ils tombent apparemment sur mon article concernant la pose des galets en guise de plinthes. Si vraiment vous cherchez à ne pas vous amuser, il reste quelques mètres à faire!
  • Prix de ceux qui trouvent tout nul : la haute saone pour les nuls, le froid pour les nuls, fumer un joint pour les nuls (désolé mais sur mon blog on ne parle que de joint en mastic :) ) ...
  • Grand prix spécial du nombre de visite : ce n'était pas le but, mais l'article très bref sur Pierre Nasica a fait fureur. En lisant les articles suivants dans "Le pays" on a pu voir combien ce p'tit gars semblait bien sous tout rapport, et très apprécié de tous. En espérant, ne serait ce que pour sa famille que toute la lumière soit faite!
  • Prix spécial de la Haute Saone : "sanglier Haute-Saône"... la recherche du parfait 70 :) Il y en a eu d'autres sur les champignons, et si celui qui cherchait des morilles en a trouvé, je veux bien qu'il me donne quelques plans! :)
N'ayez pas peur, continuez à venir, et n'hésitez pas, inconnus ou connus, à laisser vos messages, commentaires, suggestions, photos, RIB etc.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Holà James Bond du 70! C'est donc toi l'espion qui venait du froid!!!!!! Guga