dimanche 25 janvier 2009

Photographe en grêve

Ce week end, pas de nouvelles photos! Visite de Papi chauve avec plein de cadeaux (dont un fait tout en fonte qui est en train de réfléchir sur la condition du boeuf bourguignon : verdict demain soir), visite du laitier qui a tellement livré qu'il y a bouchon à la sortie, et visite du clou rouillé qui rentre dans la tête (sans conséquences).

Explication de texte :

- samedi : matinée et soirée dodo pour Emilie et Liam. Trop de lait dans les seins c'est dur dur. L'après midi le chauve d'origine (mon père) était de passage à Plancher Bas
- dimanche, bricolage : un peu de placo, un peu d'électricité, et tirage du coaxial pour le satellite. C'est là que sous le toit un clou m'a pris en traitre. Même pas mal!

Au final tout juste de quoi digérer la défaite au tennis de la semaine dernière.

Photos au prochaine épisode. Pas du tennis... du reste!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Snif snif... J'ai donc une lymphangite avec peut-être un abcès au sein. Ca a débuté mardi dernier! On est mercredi, et toujours peu d'amélioration malgré les antibiotiques... enfin si, je n'ai plus de fièvre...

Anonyme a dit…

Tu peux en parler à Emmanuelle, je crois qu'elle a eu la même chose.

Sinon, il faut demander à papa qu'il tire le trop plein ;)

Bizz à tous les 4

Nico