mercredi 7 janvier 2009

243 458 +1

Qu'est ce qui se cache derrière cette suite illogique de nombre? Et bien le nombre d'habitants dans le département 70 d'après mes sources!

Source N°1 :

Tout d'abord grâce au site de l'INSEE
Vous pourrez vous amusez à chercher combien d'habitants sont dans votre commune, votre département, celui de votre enfance, la commune de votre copine de vacance d'enfance, etc. etc. (non non moi j'ai pas fait ça!).
donc ça justifie les 243 458.

Source N°2 :

Et bien moi je ne crois que ce que je vois! Donc autant les 243 mille et quelques je sais pas qui c'est, autant le dernier arrivé là j'en suis sûr! Donc dans la série des "on n'est jamais aussi bien servi que par soi même", voici le dernier plancherot en date : Liam.


Toute ressemblance avec une photo de sa grande soeur un peu plus de 2 ans plus tôt... n'est pas volontaire :)

Au fait... personne n'a gagné au concours des prénoms. Mais un pots devrait cependant être proposé au plus courageux prochainement malgré tout.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations!
J'ai pas gagné le concours de prénom mais Liam c'est super joli!

Bravo à la Maman et au Papa et à la grande soeur! :)

Anonyme a dit…

Bienvenue à Liam et félicitation à tous les deux. c'est une année qui commence fort.
je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une bonne et heureuse année 2009!

Anonyme a dit…

Tout pareil, bienvenu à Liam, et toutes mes ficelles de caleçon à la maman et à la cigogne.

Maëlig a dit…

La gastro de nouvel an passant petit à petit, j'ai pris l'initiative de tordre le cou à la cigogne. Avec quelques morilles et un pomerol ça doit bien passer! :)

Merci et bonne année à Claire (j'ai mis ton blog en lien sur la page, et j'ai transmis un lien que tu avais sur la cuisine sans gluten à un ami qui en a bien besoin... obligé de boire de la stella le pauvre!)

Anonyme a dit…

Trop mimi!
Cependant pour éviter de manger avec Nico et moi, faudra trouver mieux la prochaine fois.

Allez ça passe pour cette fois.

Bizz à toute la famille et surtout Liam!

Fred

Unknown a dit…

bonne année et bienvenue à LIAM !!!
fait de grosses bises à Emilie
xav'
sympa les petites photos