jeudi 10 mars 2011

Qu'est ce que "Poplité" évoque pour vous?

Jusqu'à peu je ne savais pas grand chose sur le sujet. Alors promis je ne me moquerai pas! Alors? pas de réponse?

Le poplité c'est un creux derrière le genou, et aussi un muscle. Un muscle qui sert pas à grand chose, qui relie le bas du femur à l'arrière du molet. En ce moment ce muscle sert quand même à quelque chose : il est tout contracturé et il m'empeche de faire du vélo. Tout ça parce qu'il a eu froid sur le vélo. Quelle chochotte!

Au finale, oui je suis allé chez le docteur qui m'a expliqué pourquoi j'avais mal. Enfin.... mal est bien grand mot! Mais gêné! et les contractures comme les élongations, il ne faut pas trop en abuser. Donc il faut attendre, et pour ne pas trouver le temps long, j'ai le droit à mes petites gouttes qui font dormir, et qui décontractent les muscles. Mais franchement : ils auraient pu l'enlever en même temps que le ménisque, on n'en serait pas là!


En attendant nous sommes à J-2... les truites n'ont qu'à bien se tenir! Mon poplité ne craint pas l'eau.

Aucun commentaire: