vendredi 25 mars 2011

Dans la famille girafe, je voudrais : le père.

Voilà ce qui m'a tenu chaud pendant quelques jours! C'est le monde à l'envers : les cinquantenaires du service jouent avec l'IPhone a prendre en photo le jeune cadre dynamique blaissé au cou... Bon au final la bonne nouvelle du jour c'est que ce n'est pas une entorses cervicale. Donc les douleurs devraient partir avec les anti-inflamatoires. La mauvaise nouvelle c'est que les urgences c'est toujours aussi limite! L'interne a quand même pris une radio pour voir si je m'étais cassé une vertebre... en m'étirant. Au final rien de cassé, donc c'était forcément une contracture musculaire... d'où le crac entendu évidemment!

En tout cas pour fêter ça j'ai pris mon vendredi histoire de faire retravailler un peu ce coup en essayant de planter avant la pluie les framboisiers, aller pêcher, aller à l'arrêt de bus pour l'école... et profiter d'une belle journée de printemps en général!


Guga pour le tennis lundi : je vais passer mon tour. Par contre faut jouer en avril en extérieur pour être au top au mois de mai! il nous reste un mois! et les poule sera difficile : Gyro 1 il y a des bons, Autruche 3 il seront forts aussi, tout comme serma 2... compte tenu du nombre de simples qui a été réduit, si Jean ne vient pas, ni Pascal va vraiment falloir être au point!

2 commentaires:

Emilie a dit…

Petite devinette : est-ce la girafe ou l'autruche la plus forte au tennis?

GUGA a dit…

Alors la je la garde cette photo !!!!! Heu moi je dirais la girafe avec son grand cou !!!!!!! Bon repos bonne peche et je m'entraine fort pour le moi de mai!!!!!