En référence à notre beau département... Historiquement le haut du terrain était composé de ronces et de quelques tuiles pour tenir l'ensemble. Ah! et j'oublie les piles, bougies et autres antennes de voitures, essentielles pour bien capter l'eau de pluie.
Première partie du jeu... terrain du haut deuxième génération. Après première mise au propre et passage des sangliers. Pour mémoire, spéciale dédicace à ces petites bestioles à poils rêches.
L'hiver passe, et remet le sol un peu à niveau... S'ensuit une attaque en règle du poirier. Celui-ci tombe sans coup férir (enfin ça c'est pour la légende! en réalité j'en ai chié!). Enigme N°1 : trouvez les 70 erreurs entre le dessin 1 ci-dessus et le dessin 2 ci-dessous.
le poirier est par terre, il est découpé en petites branches sur la droite, des arbustres sont plantés pour les futures gelées de groseille, un petit muret limite le terrain, au fond au bout du muret, un petit parc pour herbes aromatiques... et puis tout a été bêché, épierré, etc. Emma a tout fait bien entendu, comme la photo l'atteste.
2 commentaires:
chouette, un terrain de pétanque !!
quel beau boulot!
Jardinier le jour, roi du poker la nuit, père à plein temps... Chapeau !
- Dam's -
Enregistrer un commentaire