mardi 11 novembre 2008

Quelques bricoles (bis)

Normalement il faut lire l'article suivant, avant. la magie du blog. Mais au final dans l'ordre ou le désordre tout le monde s'y retrouvera!

Isolation naturelle : l'air!

Sans doute mieux comme ça : laine de roche pour la première couche (suite au prochain épisode)

Mur de notre future mezzanine : la poutre à gauche était sous le plâtre. Le papier peint c'est pas nous!

Ca va saigner!

Et voilà! plus qu'a enduire, poncer, enduire, poncer, ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça a bien avancé! Je suis fière de toi mon chéri!

Mais tu as oublié un énoooooorme détail : nous avons reçu notre sèche-linge!!! Avec l'arrivée du nouveau bébé et Emma qui mange comme un cochon, il nous sera vraiment utile! (merci maman et papa pour votre participation financière!!!)

Et moi pendant ce temps là... j'ai fait un ourlet sur le nouveau pantalon de Maëlig, j'ai presque terminé de tricoter le pull pour le futur petit frère et j'ai fait plein de pains d'épice en forme de nounours, de coeur et d'étoile!!! (le Saint Nicolas et le Père Fouettard arrivent bientôt!!!)

PS : mais je crois que pour certains, ce sera surtout le père fouettard! LOL MDR PTR! N'est-ce pas Nicolas G.?

Anonyme a dit…

Trop fort le Maelig, quel bricoleur!! Mais je pense qu'il a caché les cadavres de bieres avant de prendre les photos. Les pains d'epice.....miam miam j'arrive..
Bisous toute la famille

Maëlig a dit…

les cadavres sont coulés dans les murs :)