vendredi 28 novembre 2008

Thémis est coquette

5 commentaires:

Unknown a dit…

trop mignon ... moi je dis il y a de l'avenir dans cette petite !!!
prochaine fois je lui apprends le lancer de chat si c'est pas deja fait !

Anonyme a dit…

Moi je dis bravo les parents !!!!! A 2 ans la petite elle fait deja sniffer le chat afin de le deguiser en drague queen... vraiment brava la franchement quand meme belle education

Maëlig a dit…

y a que des cyclistes sur ce blog c'est pas possible! bonne fête xavier!

et n'oubliez pass vos doses d'EPO

Unknown a dit…

hé hé, pere noel, si tu nous entends, rammène un vélo pour noel, il semblerait que la petite ne fasse pas partie la secte !!!

Anonyme a dit…

Emma a déjà un vélo depuis Noël dernier! Mais elle a un problème avec le guidon (elle ne sait tourner qu'à droite!)... du coup, c'est fatigant pour celle qui pousse le vélo!