mardi 25 novembre 2008

le mur avance...

Une petite photo de mon mur préféré : au programme du week end : modeler l'arrondi qui fait jonction avec les poutres :
- gros trous bouchés au mortier
- arrondi fait au plâtre

ensuite une gouche d'enduit de rebouchage pour niveler le mur. Ce qu'on ne voit pas ici c'est la tentative de redressage des arrêtes. Photo plus tard quand ce sera fini!



3 commentaires:

Unknown a dit…

moi ce que je préfère ce sont les petites ficelles pour tenir l'haleine de vers Humsté !
bon sinon, ça avance pas mal alors. C'est vrai qu'avant l'hiver, l'isolation ça compte. bon courage pour la fin de chantier.

@+
xav'

Maëlig a dit…

même pas peur de l'hiver.

La ficelle c'est une sécurité. Mais normalement ça tient! :) comme y aura une deuxième couche d'isolant mince je veux m'assurer qu'il y aura bien un lame d'air entre les deux

Anonyme a dit…

et ben depuis que t'as changé de boulot, t'en a fait des choses avec tout le temps que tu maintenant!!!(je suis mauvaise langue, t'avais bien avancé avant)
Avec l'hiver ça nous laisse du temps pour bricoler....
Continue, on viendra bientôt visiter avec Clara manger des nounours et nous faire gratter le dos! Peut-être même qu'on ramènera notre linge si t'as installé le sèche linge.