dimanche 27 novembre 2011

Futur salon

Pour le moment... j'en suis là! ... en fait a peine plus loin! J'ai fais sauter les deux pseudos cloisons, et les murs sont a peu prêt secs. Car là on voit quelques traces d'humidité flagrantes! Comme ce n'est que le début je vais profiter de cette occasion pour faire un peu de pub.

http://www.manoirsaintpierre.fr/

C'est là bas que je suis allé chercher samedi matin une poutre en chêne de 23X17 de section, pour le futur linteau de la futur pièce en L. pour 30 euros ca vallait le coup, et elle a déjà l'aspect vieilli. Je ne sais pas quel âge elle a, ils m'ont dit plus de 100 ans. Leur maison ets magnifique! Ils l'ont retappé et continuent les extensions. Comme c'est chambre d'hôte et que pour ce luxe là, c'est gratuit par rapport à un hotel, comment faire autrement que d'en parler. Si vous avez des amis qui doivent passer dans le coin et cherchent un peu de confort (beaucoup de confort) qu'ils n'hésitent pas. Et Pascal et Philippe sont très sympas. leur maison date de 1460, ils ont des pianos à queue dont un qui était à la cours d'Autriche! Une bonne adresse je pense pour les gens de passage.

Aucun commentaire: