Donc voilà : une fois le poisson vidé et sur le plan de travail... il a décidé de se débattre encore. Donc là vous reconnaissez notre beau carellage, le poisson qui a le vendre vide, mon couteau qu'on voit en ombre sur le sol... et xav si tu regarde bien tu verras qu'il a encore la cuillère dans la bouche. Avec ces dents je voulais pas y risquer un doigt.
On se rend finalement peut être mieux compte de la taille quand il est dans la cuisine :) ce soir c'était hachi parmentier de brochet : très bon. Merci Emilie.
5 commentaires:
c'est horrible! bourreau des animaux! :)
en tout cas ça a l'air très bon à manger tout ça!
On n'ose pas imaginer la scène juste avant ... le vidage de tripes ! Tu l'avais ligoté sur la table à repasser?
Par contre toi, tu as osé poster la vidéo ! Fais gaffe aux représailles la famille du brochet pourrait se porter partie civile. ;-)
.. mais effectivement ca rappelle effectivement quelques souvenirs !
et vous n'avez pas essayé les quenelles?
Je vais essayer cette après midi d'attrapper papa brochet ;) les cuissardes sont prête la cuillère fétiche aussi... 1% de chance de prendre un aussi beau... et 1% de chance de le ramener sur la berge. C'est bon les stats sont pour moi :))
je viens de revoir ta video ... j'adore la phrase de la fin sur la réflexion philosophique du sanglier et de la cuisine !!!
j'avais écouté sans le son :) mais je me souvenais avoir dit la phrase a un moment. une vraie phrase digne d'un habitant du 70 :) si tu tends l'oreille, tu entends le bruit de la cuillère sur le carrelage :)
Enregistrer un commentaire