mardi 5 mai 2009

anti 70 primaire!

Aujourd'hui une famille du 70 rentrant de la civilisation (ZA Danjoutin / Andelnans) vers son logis situé au à Plancher Bas, s'est fait sauvagement attaquer de profil. Arrêté au feu rouge, le camion sur la droite, rempli de Volvos, a décidé de tourner. La remorque a décidé de passer là où il y avait de la place.

Volvo 1 , Renault 0.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

je compatis... j'espère que t'en as profité pour lui piquer une volvo au passage :)

- Dams -

Maëlig a dit…

non non pas une volvo! :)

Grand Chauve a dit…

trop laid! quelle bande de gros vilains! J'espère que tu as fait un constat.

Maëlig a dit…

oui et même que le monsieur a écrit que je n'étais pas là lorsqu'il a commencé à tourner. J'ai donc écrit a côté le contraire "présent et à l'arrêt lorsque le camion a commencé à viré". C'est pour dire comme il avait vraiment pas vu. Et puis j'aurais fait fort pour m'imicer entre les deux et ensuite me faire décapsuler la voiture d'arrière en avant...