vendredi 7 octobre 2011

La rumeur ne passera pas par moi

L'annonce du tracé du tour de France est fixée au 18 octobre... Donc la rumeur ne passera pas par moi, mais je voudrais dire quand même qu'il est presque sûr que le 8 juillet 2012, il y aura une étape Belfort  - Porentruy. Je veux pas cafter non plus mais le 18, sur France 3 Franche Comté, il y a une émission en direct de la Planche Des Belles Filles. Je veux toujours pas cafter, mais mon petit doigt m'a dit que beaucoup d'élus locaux parlent de ce 7 juillet comme un évènement ... acquis ou presque! Alors évidement quand on veut vraiment quelque chose on a tendance à anticiper... mais là j'y crois vraiment! Le TDF qui passe à 500 m de la maison, avec une arrivée dans une montée de plus de 10% de moyenne... ca pêterait pas mal! Et puis... "La Planche des Belles Filles" c'est un joli nom pour une arrivée? et puis ca va permettre à tous les commentateurs du tour de donner plein d'explications!  En tous les cas si tout cela se confirme, moi je peux déjà vous dire que les 7 et 8 je serai en congés! Ca n'arrive pas tous les ans!

La cerise sur le gâteau : s'ils arrivaient par Belfahy via Miellin : une première montée avec des passages à 20% pour faire la différence avant de finir par cette fameuse Planche.

Aucun commentaire: