lundi 1 mars 2010

Vos gueules les mouettes!

La mer est basse ? non même pas! mais c'est vraiment pas le moment de rire donc je persiste et signe : "vos gueules les mouettes!"
Plus sérieusement, car les pauvres volatiles n'y sont pour rien, Boyardville a pris l'eau. Au premier plan c'est la maison des vacances... Pour certains voisins ce ne sont pas que des meubles qui ont pris l'eau, mais tout un tas de souvenirs!


Comme les images parlent mieux, je vous laisse voir Tonton Jacky qui visite là où il a pied
La même avec le son, sur lemonde.fr
Apparemment il y a eu quand même un mort à boyardville, et un voisin a du sortir par son toit (le maire). Et ca a été pire ailleurs...

7 commentaires:

Grand Chauve a dit…

la vache ça fait bizarre quand même... bon courage à ta famille pour tout nettoyer!

claire a dit…

mes parents qui se demandaient comment c'était à boyard leur location... et ben maintenant ils le savent! mais ils pensaient pas que c'était à ce point là! c'est bizarre avec toute cette eau on reconnait difficilement les endroits.
"ta maison" a aussi été bien touchée, bon courage pour tout remettre en état, surtout que je pense que ça va etre long, déjà retirer toute cette eau...
merci a ton tonton pour cette balade nautique dans les rues de boyard.
Claire

Maëlig a dit…

Grand : c'est clair que c'était mieux en 2003, les fesses dans l'eau après les nuits de tarot!

Claire : je savais pas si tu lisais encore le blog car le tien ne semblait plus actif. Mais effectivement je me suis fait la même remarque pour la location de tes parents. et a quelques mètres près ils étaient au sec!

claire a dit…

bien que n'ayant plus de blog (ça va un temps ces choses là) je lis toujours le tien par contre je ne suis pas une grande bavarde c'est pourquoi je ne laisse pas de commentaire à part cas de force majeure ;-)ceci étant à bientot!

Unknown a dit…

j'ai appris ça hier soir (un peu déconnecté de la réalité le xav en ce moment) ... rha les enc... ils sont forts. Mais cette vois, c'est Xinthia qu'a gagné ! J'avais juste peur que Ginette soit sur place, mais apparemment non.
Peut etre qu'avec un peu de chance, ils vont retrouver bar et mulets pris au pièges dans le séjour? ... qui sait.
Bon un sincère pensée à toute la famille, ton père va monter?

xav'

Maëlig a dit…

oui xav il y va quand y a plus d'eau. peut etre cette semaine. l'avantage de la retraite c'est que c'est quand il veut!

Pour les poissons, commes mes volets étaient fermés a priori y a peu de chance. Mal joué! Y en a un à l'ile de ré il avait une plie dans son séjour

Claire : pas de soucis. moi même j'ai du mal à tenir le blog à jour en ce moment!

claire a dit…

coucou je viens aux nouvelles pour savoir comment s'en sort ta famille apres ces innondations! mes parents ont du trouver un autre lieu de vacances toujours sur l'ile d'oleron;-) d'ailleurs ils y sont en ce moment.
a bientot