dimanche 15 février 2009

Quel temps faisait-il le 15 février 2006 ?

Il faisait beau! Pas un nuage. Alors que le 14 février 2006 il a beaucoup plu! Pourquoi cette question ? Et bien ça fait 2 ans maintenant qu'on est dans le maison. On a déménagé le 14 février, et le soir en rentrant j'ai croisé mon premier sanglier. Il pleuvait et on voyait très très mal.
Le landemain il faisait super beau, et c'est la première fois qu'on voyait le coin par beau temps. Vraiment pas de quoi regretter l'achat! Alors pour fêter ces 2 ans dans la maison, une recette... bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

yes une recette! J'ai eu tellement l'eau à la bouche avec le boeuf bourguignon que j'ai acheté une cocotte en fonte!

Je vais essayer d'en faire un cette semaine et je te dirais!

Bon déménanniversaire!